Teaser Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teaser Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concept.

Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Spencer

Madison Spencer


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 29

.Billet d'Avion.
Numéro de Siège [Age] :: 17 ans
Points :: 35
Message perso :: Shérii, tu m'arrives pas a la cheville. Alors écrase toi, Admiire moi [ iRONiQUE ] x3`

Concept. Empty
MessageSujet: Concept.   Concept. Icon_minipostedJeu 10 Juil - 22:45

Bonjour à tous sur TeaserTV !

    Je suis en direct de Teaser Island, une île perdue au milieu de l'océan Indien. C'est ici que va commencer notre emission
    vedette de l'été du même nom. Le principe ? Simple. Les candidats seront ammenés sur cette île déserte. Sans aucune
    provision ni rien. Ils devront se débrouiller pour manger et boire. Mais si ce n'était que ça, ce serait simple. En plus de
    devoir survivre, ils devront ... draguer ! En effet, une personne à l'identité inconnue, appellée la Teaser Voice, donnera
    des missions aux candidats. Toutes ces missions auront comme sujet principal la drague. Attention donc. Peut-être que
    ce canon soudainement attiré par vous est victime d'une mission ... Qui sait ? Attention encore une fois, chaque semaine, deux candidats seront nominés par vous même... Ceux-ci deviendront des téléspectateurs.


Ne faites confiance à personne. Ce sera mon seul conseil.

Et surtout ... Survivez !


Envie de tenter l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Concept.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teaser Island :: It's the Time to say Goodbye... :: Rules & Concept :: Concept-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser